Définition sophrologie

La sophrologie était une école qui étudiait la conscience humaine, après une longue période de recherche et de mise au point, elle est devenue un outil de mieux-être au service des individus. Le Professeur Alfonso Caycedo a développé une méthode pratique destinée à mobiliser les potentiels individuels d’une personne. Nous avons en nous des ressources et des capacités que la sophrologie permet d’activer par le biais d’un entraînement régulier.
definition sophrologie

La sophrologie pour qui ?

J'accueille tous les publics :

  • Les enfants
  • Les adolescents
  • Les adultes
  • Les séniors

La sophrologie s'adapte à tous les âges en séances individuelles ou collectives. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

détente sophrologie

La sophrologie pourquoi ?

Si vous cherchez à faire de la sophrologie pour la détente, le lâcher-prise, la gestion du stress et des émotions, la concentration, pour développer son potentiel, la préparation à un événement, pour retrouver la confiance et l'estime de soi. Vous avez raison, mais il est également possible de la pratiquer :

Contre la dépression, le burnout professionnel et parental, les troubles du sommeil, les phobies, les douleurs, les addictions

détente sophrologie

Egalement en accompagnement à la maternité, la parentalité, la ménopause, les traitements médicaux...

Il n’existe aucune contre-indication à la sophrologie.

rendez vous sophrologie perpignan
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.